lundi

vernissage 'dans un jardin 2010' à orford

Une exposition dans un jardin, avec 3 photographes, 3 thèmes différents et surtout, 3 styles différents. Je vous donne un aperçu des photos qui m'ont marqué le plus, venant des lentilles de Mélie et Mimi, les deux photographes qui m'influence et m'inspire le plus dans le milieu.

Arizona - Mimi.
Son voyage en montgolfière par dessus les canyons ainsi que les terres arides a perte de vue lui a permis de faire nombreuses photos à couper le souffle. Si vous n'étiez pas au vernissage, dommage, contentez vous de cette magnifique photo prise de son ballon.!

Pasta market - Mélie.
beaucoup de formes circulaires dans un marché de pâte. magnifique

Bryce Canyon - Mimi.
Des cheminés à perte de vue, qui sortent du sol suite a des milliers d'années d'érosion. très impressionnant. j'aurais été là pour voir ce paysage moi aussi.

Jaya - Mélie.
Comment ne pas resté bouche bée devant cette magnifique jeune indienne douce et souriante. la toile avec les éléphants à l'arrière donne vraiment une touche particulière.

Good morning - Mélie.
À chaque passage devant cette photo, j'ai du rester 10 minutes pour la contempler. Splendide levé de soleil prise d'une embarcation nautique en bambou. Une photo qui fait assurément rêver.

Valley of fire - Mimi.
wow. L'angle que Mimi donne a ce paysage rocheux, avec l'ouverture à la droite et la plaque de roche sur le dessus a gauche, nous rend vraiment l'endroit comme si nous étions au Nevada également.


Jé (moi-même), Mélie et Mimi.

4 commentaires:

  1. Félicitations pour tout ce talent et pour un super vernissage. Vraiment NICE 

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup.! nous étions tous vraiment content que tu sois venu :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu la photo que tu m'as parlée...ça doit être Belles briques? La thématique pourrait être les lèvres? Comme mon Corno?

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que les lèvres ressortes beaucoup.!

    RépondreSupprimer