mercredi

je suis arrivé au jardin botanique avec en tête le fait que tout avait déjà été pris en photo.

comment être original ?
est-ce que je prend le même pont que tout le monde ?

j'ai marché vraiment longtemps sans prendre de photo.. évidement, le fait qu'en arrivant ma batterie était déjà a terre explique aussi un peu pourquoi. je pense que les résultats sont intéressants. à vous d'en juger

green buzz.


jaune.
fougère jaune prise à contre-jour. la ligne centrale donne une belle dimension.

le romantisme près du gouffre.
la fleur qui s'apprête à tomber dans le trou du tronc d'arbre me faisait penser au fait que le romantisme de nos jours est en train de se perdre.

bonzaiii.
on comprend ici que c'est un bonzai dans le reflet de l'eau. c'est pour ça que je voulais montrer seulement la roche qui tient le tronc en haut, et le reste du petit arbre vers le bas. j'adore cette photo.

force d'attraction - titre de Louis-Philippe Borduas
de loin ma préféré du lot.
petit mention spéciale à Marie-Claude Robert, pour m'avoir conseillé de présenter la photo de côté.!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire